Partagez | 
POINTS - obtenir un lot

()
Parchemin envoyé Dim 29 Nov - 19:26

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

Les points
- les prix accordés -

Comme expliqué dans ce topic , vos actions sur le forum vous permettent d'obtenir des prix voire d'acheter des comptes en plus.

Si vous souhaitez obtenir un prix ci-dessous, veuillez poster à la suite. Notez que lorsque vous ferez une demande de double-compte en plus du quotat accordé, vos points vous seront retirés automatiquement.

Voici la grille des prix que vous pouvez bénéficier grâce aux points gagnés :

Rang personnalisé : 30 points
Smiley personnalisé : 30 points
Triple-compte et plus : - automatique - (au delà de deux comptes, il vous faudra débourser quelques points) 45 points par comptes
Réserver un avatar pour votre scénario : (en plus d'une première réservation "gratuite")  50 points
Avantage ou désavantage en mission ou event : 50 points
Changement de poste au sein de votre groupe : (mangemort et ordre du phénix) : 80 points + réputation suffisante (s'adresser par MP à un membre du staff en précisant quel changement de poste vous visez)
Scénario au choix, mis en avant sur la PA : (attention places limitées dans un laps de temps donné)  100 points
Gain de points doublés à la prochaine animation :  100 points
Dispense du tirage de dé en event : (pour une action seulement) 120 points
Publicité pour votre scénario, au choix, sur Bazzart ou PRD : :  150 points
Publicité d'une famille (pur, mêlé ou né-moldu) sur Bazzart ou PRD : 150 points
Scénario au choix, mis en avant sur la fiche de pub : (valable pour un mois) :  200 points
Créer une nouvelle branche de sangs-purs : (valable pour les familles existantes, créées par les membres et avec leur accord) 250 points
Obtenir une particularité magique : (valable pour ajouter une particularité à votre personnage INRP) 300 points - Possibilité de don de points
Obtenir une habitation :

• Manoir : 400 points - Possibilité de don de points
  • Loft : 300 points - Possibilité de don de points
  • Maison : 250 points - Possibilité de don de points
  • Appartement : 200 points - Possibilité de don de points

Le don de point se fait dans la limite du raisonnable, il doit y avoir une VRAIE raison pour l'évolution du personnage INRP, tout le monde peut donner des points sous réserves, qu'il en possède. Seulement disponible pour les Particularités et les Habitations.

Concernant les habitations, il vous est possible de les « acheter » à plusieurs mais seulement si vos personnages sont colocataires/compagnons rp parlant. Dans ce cas, une stricte parité des points sera faite (ce sera du 50/50 quoiqu'il arrive). N'oubliez pas non plus de respecter une certaine cohérence : le coût de la vie reste chère, et votre personnage dispose d'une profession générant peu ou au contraire beaucoup de revenus... Un marchand de glace n'habitera donc pas dans un loft du cœur de Londres.

Il vous est également possible d'obtenir des objets rares que vous pourrez utiliser dans vos rps. L'avantage étant que lesdits objets peuvent vous être bénéfiques ou a contrario vous porter préjudice si vous êtes masochiste et que vous l'utilisez sur votre personnage... Ou si vous êtes sadique et l'utilisez sur quelqu'un d'autre. (Mais veillez toutefois à demander l'autorisation à votre partenaire rp au préalable) Vous pouvez donc les utiliser dans vos rps courants, mais aussi dans le cadre des events et missions. Imaginons par exemple que votre personnage avale une fiole de Felix Felicis juste avant une bataille sanglante... Et vous aurez toutes les chances du monde d'avoir le Maître du Jeu à vos côtés (euphémisme). A ce titre et pour faciliter la tâche de nos animateurs, nous vous conseillons de noter en début ou fin de rp, dans un aparté, l'objet que vous utilisez. Ainsi il sera mis en évidence.

Voici la grille des prix utilisables en rp :

Retourneur de temps : (à utiliser avec précaution. Un seul exemplaire) 5'000 points
Calice des Désirs : (plus d'informations ici. Un seul exemplaire ) 3'000 points
Lampe de croissance puissante : (plus d'informations ici. Trois exemplaires disponible ) 900 points
Morceau de carte enchantée : (plus d'informations ici. Trois exemplaires disponible ) 900 points

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 29 Nov - 19:26

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

Les points
- demande de prix -

Intéressés ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite afin de récupérer vos lots ! (Nous rappelons que concernant les comptes en plus, les points sont enlevés de manière automatique)

Code:
<b>Prénom & Nom :</b>
<b>J'ai actuellement :</b> X points
<b>Et je souhaiterais : </b> mentionnez le prix désiré

Formulaire pour les habitations :

Code:
<b>Achat à plusieurs ? </b> [] oui [] non
<b>Prénom & Nom de l'acheteur :</b> mettre plusieurs noms si achat à plusieurs
<b>J'ai actuellement :</b> X points (mettre les points de tout le monde si achat à plusieurs
<b>Et je souhaiterais : </b> [] un manoir, [] une maison, [] un appartement, [] un loft
<b>Emplacement de votre habitation : </b> [] Londres Sorcier, [] Londres moldu, [] Godric's Hollow, [] Pré au Lard, [] Ailleurs
<b>Êtes-vous propriétaire ou locataire ? </b> précisez ici
<b>Titre de la catégorie :</b> précisez ici
<b>Brève description : </b> <span class="mini_forum_titre">Emplacement précis : </span> Merci de rédiger une description de cinq lignes maximum de votre habitation. Si vous habitez le centre de Londres, veuillez le préciser (attention au loyer élevé!)
<b>Sujets à déplacer : </b> précisez ici

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 17:51

Je suis : Haribo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/12/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 286 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg (Mahlah) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Ekaterina Flamel Je parle en : #cc9966;

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : un ex cuisinier, mais actuellement en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est compliqué, très compliqué
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Lothar Lupin
J'ai actuellement : 493 points
Et je souhaiterais : vous informer que je suis un membre actif de l'ordre du phénix

Prénom & Nom : Ekaterina Flamel
J'ai actuellement : 461 points
Et je souhaiterais : vous informer que je suis aussi un membre actif de l'ordre du phénix

Merci beaucoup

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 18:08

Je suis : Mauriine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 200 hiboux. J’incarne : Madison Davenport , et l’avatar que je porte a été créé par : Merenwen Je parle en : #ffcccc et en italique lorsque c'est en français

Je suis âgé de : 18 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : je suis célibataire
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Victoire Lupin
J'ai actuellement : 253 points
Et je souhaiterais : Pour ajouter à l'annexe de l'ordre, je suis un membre passif de la révolution (pas assez douée en magie )
Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 18:15

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1262 hiboux. J’incarne : la sublime Sarah Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.M. - P.L - L.G. - Z.S. Je parle en : #996666

Je suis âgé de : vingt-neuf ans (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, ex-psychomage, et Médicomage pour l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis mariée avec les Leader de l'Ordre, Skander Lupin. (le 8 juin 1991) Champ Libre :

Maman de quatre enfants (Antigone, Orion, Finlay, Sirius) et belle-mère de Victoire.

Elle a été agressé par un loup quand elle a eu 24 ans et garde de forte séquelles vis à vis de la violence et du sang, la rendant parfois inoffensive ou trop agressive, tout dépens de l'enjeu.

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Odette Moody
J'ai actuellement : 389 points
Et je souhaiterais : vous informer que je suis aussi un membre actif de l'ordre du phénix

Prénom & Nom : Desmond Meadowes
J'ai actuellement : 183 points
Et je souhaiterais : vous informer que je suis aussi un membre marqué des Mangemorts

Prénom & Nom : Pietro Lupin
J'ai actuellement : 127 points

Et c'est tout

This isn't the separation that hurts me
why think separately of this life and the next when one is born from the last.... Time is always too short for those who need it, but for those who love, it lasts forever.

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 18:26

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 376 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : lexie aka Gallifreys la magnifique #lexieaediterceprofiloklm . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

(je vous ajoute pas de suite vais d'abord poster mes perso et j'attendrais de voir d'autres messages xD)

Prénom & Nom : Athelstan Lestrange
J'ai actuellement : 312 points
Et je souhaiterais : Mangemort marqué

Prénom & Nom : Artemisia Black-Meadowes
J'ai actuellement : 728 points

Prénom & Nom : Irvin Rackharrow
J'ai actuellement : 675 points

Prénom & Nom : Alienor Rosier
J'ai actuellement : 307 points
Et je souhaiterais : partisan actif

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 18:46

malle
raise your wand
Invité

Prénom & Nom : Alekseï G. Karkaroff
J'ai actuellement : 70 points
Et je souhaiterais : vous informer que je suis aussi un membre marqué des Mangemorts
Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 23:25

malle
raise your wand
Invité

Prénom & Nom : Anatolius Lestrange
J'ai actuellement : 16 points
Et je souhaiterais : informer qu'Anatolius est marqué
Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 2:48

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 330 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Texas-Flood, Wicked game, Jugband blues, Lux, Ice and fire, Ailahoz. Signature : code par Bat'phanie, gifs par Texas Flood. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 3 mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Je viens vous informer

Prénom & Nom : Mererid Nott
J'ai actuellement : 273 points
Et je souhaiterais : Mangemort marquée

Prénom & Nom : Priam Greyback
J'ai actuellement : 23 points
Et je souhaiterais : Mangemort non marquée

Prénom & Nom : Prudence Moody
J'ai actuellement : 34 points
Et je souhaiterais : Mangemort non marquée / Membre de l'ordre cachée ? I dunno, à vous de voir

a world without you
We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plea. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you. ruelle

Parchemin envoyé Lun 6 Mar - 12:10

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 684 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

The more she gets hurt, the more venomous she grows.

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Scylla L. Lestrange
J'ai actuellement : 1011 points
Et je souhaiterais : vous informer que je suis un membre marqué au sein des Mangemorts  

Prénom & Nom : Phèdre D. Morangias
J'ai actuellement : 594 points
Et je souhaiterais : vous informer que je fais partie d'aucun des deux camps pour l'instant (si c'est possible )

Love sur vous

Daddy's Little Psycho & Mommy's Little Soldier.
-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Ven 10 Mar - 0:50

Je suis : MoonOfBlood , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/01/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 156 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : gallifreys. Je parle en : firebrick.

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : fugitive de l'Ordre et ex-Potionniste. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je reste irrécupérable.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Jaina Lupin.
J'ai actuellement : 56 gallions points.
Et je souhaiterais : vous informer que je suis une membre active de l'ODP. I love you

A new promise to be fulfilled, A new page to be written.

the devil whispers "you cannot withstand the storm."
the warrior replies "i am the storm."
© Astra.

Parchemin envoyé Ven 17 Mar - 22:01

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prudence, je l'ai mise, pour l'instant, dans les membres passif. Lorsque ça changera, n'hésites pas à nous le signaler.

Phèdre, je ne l'ai pas mise dans un camp, lorsque ça changera, penses à bien nous le signaler.

Parchemin envoyé Mar 28 Mar - 17:29

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 390 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © class whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf, Divorcé, Célibataire, il ne sait plus où est la norme dans les relations amoureuses, continuellement hanté par un fantôme. Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Desmond Meadowes
J'ai actuellement : 207 points
Et je souhaiterais : un changement de poste au sein de mon groupe (80 points), laissant ma place de chef de la BSS, pour celle Lieutenant, restant tout à fait disponible pour un pavé explicatif de comment et pourquoi, le lot vaut 80 points, ce qui me laisserait au total 127 points, et j'ai été re-validé le 17 avril 2016

Merci de l'attention portée !

cursed story, cursed lovers

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Parchemin envoyé Mar 28 Mar - 22:52

Je suis : khal , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 178 hiboux. J’incarne : Matthew Daddario , et l’avatar que je porte a été créé par : Texas Flood . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alexander Weasley Je parle en : lightseagreen

Je suis âgé de : 24 ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Bourreau pour le compte du Ministère. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire endurci, désespérant ses parents de trouver un jour une fiancée de choix.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Drefer Rackharrow
J'ai actuellement : 96 points
Et je souhaiterais : changer de poste au sein de mon groupe. Drefer est bourreau pour les mangemorts.

OUT OF THE SHADOW
Hold your breath, don't let go ☽ Got a feeling nothing is forever, keep your voice low. The sun is high but I wish I could bathe in the moonlight.

Parchemin envoyé Mer 29 Mar - 13:46

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 376 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys <3 . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood et Rodrick Rackharrow Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : vaut mieux ne pas savoir... Champ Libre :
malle
raise your wand

Prénom & Nom : Arsenius Black
J'ai actuellement : 144 points
Et je souhaiterais : un changement de poste au sein de mon groupe, Arsen serait Responsable de la zone de Poudlard (80 points)

Merci d'avance
Parchemin envoyé Mer 29 Mar - 13:59

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071

Je suis âgé de : 33 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Prénom & Nom : Irvin Rackharrow
J'ai actuellement : 734 points
Et je souhaiterais : changer de poste -> Consultant en recherche

Des, Drefer et Arsen vous êtes ajoutés aussi et les points ont été retirés.

Parchemin envoyé Mer 5 Avr - 23:11

Je suis : Syriane , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 330 hiboux. J’incarne : Alycia Debnam-Carey , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatars : Gallifreys, Texas-Flood, Wicked game, Jugband blues, Lux, Ice and fire, Ailahoz. Signature : code par Bat'phanie, gifs par Texas Flood. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Priam, Prudence et Valeryan Je parle en : #982C20

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : une femme entretenue. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis mariée à Quintus Nott et enceinte de 3 mois. Champ Libre :

malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Achat à plusieurs ? [x] oui [] non
Prénom & Nom de l'acheteur : Quintus Nott, Mererid Nott, Drefer Rackharrow
J'ai actuellement : Mererid Nott : 347 points, Drefer Rackharrow : 61 points, Quintus Nott : 140 points
Et je souhaiterais : [x] un manoir, [] une maison, [] un appartement, [] un loft
Emplacement de votre habitation : [X] Londres Sorcier, [] Londres moldu, [] Godric's Hollow, [] Pré au Lard, [] Ailleurs
Êtes-vous propriétaire ou locataire ? Quintus Nott est propriétaire
Titre de la catégorie : Manoir Nott
Brève description : Périphérie de Londres La vaste demeure des célèbres Nott est, de manière plutôt surprenante, un lieu très chaleureux et moderne. Dix chambres pour la plupart équipées d'une salle de bain et d'un bureau, plusieurs salons, cuisines et salles à manger, un terrain de taille très correcte, une salle de réception parfaite pour les événements importants. Des pièces spacieuses et lumineuses. Il n'y a pas de manoir où il fasse meilleur vivre dans tout le Londres sorcier. Il ne faudrait, après tout, rien de moins pour les Nott.
Sujets à déplacer : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4043-love-is-a-trap-magnolia-mererid-drefer - http://cursedwarfare.forumactif.org/t3368-i-did-it-my-way-quinrid-termine - http://cursedwarfare.forumactif.org/t3752-nobody-sees-nobody-knows-ft-quintus - http://cursedwarfare.forumactif.org/t4061-lean-on-quinferid#75427

a world without you
We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plea. I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you. ruelle

Parchemin envoyé Mar 25 Avr - 20:43

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1285 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

160 pour quintus et mererid (il sont proprio vu que mariés) et 80 pour drefer (il est touriste)
Les RP ont étés déplacés. Votre manoir se trouve ici

Parchemin envoyé Jeu 13 Juil - 22:32

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 219 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Achat à plusieurs ? [] oui [X] non
Prénom & Nom de l'acheteur : Caïn T. Goldstein
J'ai actuellement : 196 points  et Nate 631 points (je souhaiterai que les points soient pris sur le compte de Nate s'il vous plait, comme il est fugitif il n'aura pas d'habitation donc   )
Et je souhaiterais : [] un manoir, [] une maison, [ X ] un appartement, [] un loft
Emplacement de votre habitation : [ X ] Londres Sorcier, [] Londres moldu, [] Godric's Hollow, [] Pré au Lard, [] Ailleurs
Êtes-vous propriétaire ou locataire ? Propriétaire
Titre de la catégorie : A Goldstein's flat (si jamais on doit rester en français ce sera simplement "Appartement Goldstein") j'ai pas trouvé mieux
Brève description : Emplacement précis : Appartement de taille moyenne situé au 1er étage d'une copropriété de deux en banlieue de Londres, dans le quartier le plus reculé. La décoration est chaleureuse mais épurée, les briques des murs étant apparentes et se mêlant au bois du sol. Il est composé d'une grande pièce à vivre avec cuisine fonctionnelle ouverte sur le salon, d'une pièce lui servant de salle de sport, ainsi que de deux chambres dont la salle d'eau coïncide avec la suite parentale où se camoufle également derrière l'un des murs une autre pièce (scellée par le biais de la magie) comprenant ses affaires de chasse.
Sujets à déplacer : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4206-sweet-disposition-lustein
http://cursedwarfare.forumactif.org/t4357-when-the-heart-bleeds-drefain

Merci tout plein par avance

BLEEDING THE SAME
How long will I fly out until I listen ☽ You are both the reason my heart beats and the reason it breaks. Truth is I'm wasted before I take it all in. How long will I blame it all on past life tragedy. Be my remedy.

Parchemin envoyé Sam 15 Juil - 21:21

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 139 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : Sweetie Plum . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

Coucou

Prénom & Nom : Violet Flamel
J'ai actuellement : 200 points
Et je souhaiterais : changement de place au sein du groupe (Vio est même pas dans la liste XD) & être mentionnée en tant que médicomage pour l'odp dans l'annexe correspondante

Merci
Parchemin envoyé Lun 31 Juil - 17:43

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 241 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : je suis un éternel célibataire, ma mort prochaine pour seule compagne. Enfin j'ai été récemment fiancée à une créature répondant au nom de Nerissa Carrow, si la mort sera ma compagne éternelle, peut être sera-t-elle une compagne comme une autre.
malle
raise your wand

C'est fait pour vous deux
Parchemin envoyé Lun 31 Juil - 17:48

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 219 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je nie l'évidence d'un amour qui est venu m'éclater à la gueule Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?
malle

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
raise your wand

merci merciii

BLEEDING THE SAME
How long will I fly out until I listen ☽ You are both the reason my heart beats and the reason it breaks. Truth is I'm wasted before I take it all in. How long will I blame it all on past life tragedy. Be my remedy.

POINTS - obtenir un lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1