indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Soirée CB - C'est à vous

()
Parchemin envoyé Sam 10 Oct - 18:38

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 581

Soirée CB
- Et on fait tourner les serviettes -
Venez laisser un mot, un message d'amour, vos remarques ou n'importe quoi en rapport avec les soirées chat box que nous organisons. Vous trouverez toutes les récompenses dans ce sujet.

Nous attendons vos remarques avec impatience.  
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 10 Oct - 20:09

Invité
- Invité -

un grand moment de rire hier soir
on a pu apprendre pleins de truc sur les membres (notamment une sombre affaire de zlip avec des miroirs ), on à pu profiter de vos talent d'artiste et on s'est bien marré !
merci à vous d'avoir organisé tout ça      et merci à tous les copains qui ont participé
allez une dernière fois rien que pour vous, un peu de YMCA
Parchemin envoyé Sam 10 Oct - 21:12

Invité
- Invité -

Première soirée cb de toute ma vie dans mon histoire du rpg au top.
Je tiens également à faire remarquer que je suis la seule à avoir gagné mes deux points sur un sujet aussi honorifique et grandiose que le saule cogneur aux branches phallusées. La prochaine fois, je serai reine. Voilà.
Merci à vous, je me suis éclatée, j'ai ri comme j'ai rarement ri sur une cb auparavant et bah merde, vous êtes géniaux.
On remet ça le mois prochain, j'ai bien peur que vous ayez à souvent devoir me supporter à ce genre de trucs à l'avenir. N'oubliez pas que d'après le théorème de Rochel = Pokémon, rien n'est désormais ridicule. Je vous aime.
Parchemin envoyé Dim 11 Oct - 13:29

Invité
- Invité -

Je confirme, c'était vraiment super top ! Merci aux admins :D
Parchemin envoyé Dim 11 Oct - 13:57

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4217 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : vinyles idylles . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Oh c'est plus un travail d'équipe que seulement les admins

Personellement, ce soir c'était ma première soirée CB de va vie de RPGiste et s'était vraiment super, j'ai bien ri, donc un grand merci à vous d'avoir participé ♥️

Parchemin envoyé Dim 11 Oct - 17:38

Invité
- Invité -

@Gabrielle McGonagall a écrit:
(notamment une sombre affaire de zlip avec des miroirs )

Ma culotte est outrée par ta remarque et te fais savoir que son miroir est bien pratique

Mais oui c'était vraiment sympa, j'ai bien ris personnellement Et oui, tout le crédit va à nos animateurs et modérateurs, qui sont quand même à l'origine des soirées CB et qui ont bien bossé afin de mettre sur pied cette seconde soirée Merci à vous les filles (la prochaine fois réserve le bon créneau pour la soirée Onyx )
Parchemin envoyé Sam 7 Nov - 16:06

Invité
- Invité -

C'est juste trop génial ! Première soirée CB et je la remporte !

Je suis toute émue, un grand merci de m'avoir laissée gagner /sbaf/

Félicitation partenaire, tu as quand même eu 4 points !

Et je crois que j'aurais préféré mourir....ou tuer Erebos, plutôt que de partager ma couronne avec lui
Parchemin envoyé Sam 7 Nov - 18:50

Invité
- Invité -

j'ai pas été là toute la soirée (l'excuse pour n'avoir qu'un point Arrow ) mais c'était vraiment génial
Parchemin envoyé Sam 7 Nov - 19:15

Invité
- Invité -

On va dire que j'étais fatiguée.....

Super soirée !! Merci encore au staff et à mon esclave....
Parchemin envoyé Sam 7 Nov - 19:28

Invité
- Invité -

Valeria Peverell a écrit:
Et je crois que j'aurais préféré mourir....ou tuer Erebos, plutôt que de partager ma couronne avec lui

T'inquiète je te l'aurais laissée plutôt que de la partager

En tout cas c'était vraiment très drôle
Parchemin envoyé Dim 8 Nov - 11:19

Invité
- Invité -

Ouais je confirme ! C'était super cool !! On s'est bien éclatés !!! Merci encore au staff pour tout ce qu'ils font pour nous !
Parchemin envoyé Dim 13 Déc - 19:33

Invité
- Invité -

#boulette

on recommence...........

Merci beaucoup pour cette soirée de malade !!! Un animation géniale, comme d'habitude, alors merci !! Et aussi pour cette couronne qui me siéra au teint... Et félicitation pour ton titre Erl....
Parchemin envoyé Dim 20 Mar - 22:30

Invité
- Invité -

LA SOIREE CB - PICTIONNARY

Les souvenirs de l'instant bonus de la soirée de Mars ! Où vos talents de dessinateur en herbe a été mis à l’épreuve !

Bravo pour ses coups de crayon à : Ivy, Oprah, Erzebeth, Jonah, Alastar, Eden, Skander, Cirilla, Artemisia !

Spoiler:

Question, est-ce que cette soirée vous a plu ? Est-ce que vous avez envie de plus de soirée où vous pouvez participé comme le Bonus de fin de soirée ? Ou avez-vous d'autres envies folles ? ( genre un combat dans la boue Arrow )
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Soirée CB - C'est à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1