indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Soirée CB

()
Parchemin envoyé Sam 10 Oct - 18:34

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 580

Soirée CB
- Et on fait tourner les serviettes -
Suite à l'organisation de la toute première soirée CB, nous avons remarqué que vous aimiez bien et que cela nous faisait également du bien. Du coup, il est prévu d'en faire une tous les premiers samedi du mois, à 21h. Bien entendu, nous vous préviendrons si elle doit être déplacée pour une raison où une autre. Dans ce sujet, vous trouverez les récapitulatifs des soirées, avec les lots et les points des participants.
- Samedi 5 septembre 2015 (+)
- Vendredi 9 octobre 2015 (+)
- Vendredi 6 novembre 2015 (+)
- Vendredi 4 décembre 2015 (+)
- Vendredi 8 janvier 2016 (+)
- Vendredi 24 Juin 2016 (+)
- Vendredi 22 Juillet 2016 (+)
- Samedi 17 Septembre 2016 (+)
- Samedi 26 Novembre 2016 (+)
- Samedi 28 janvier 2017 (+)
- Vendredi 14 avril 2017 (+)

Bien entendu, vous pouvez réagir, nous donner vos impressions, féliciter les gagnants, les animateurs etc. Nous vous avons prévu un petit sujet rien que pour cela, que vous trouverez ici.

Autre petite information. Vous êtes autorisé à MP le staff, afin de leur donner vos idées pour des jeux.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Sam 10 Oct - 18:34

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 580

Soirée cb
- les récompenses de nos gagnants -

Bien le bonjours chers membres de WDWF! Nous tenons déjà à vous remercier encore une fois de votre présence durant la première soirée cb du forum, nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que nous pourrons compter sur votre présence lorsque nous organiserons une nouvelle soirée cb, mais en attendant voila les récompenses pour nos vainqueurs et nos participants !

- 1. Alastriona Meadowes : 15 points:

- 2. Freyja Malfoy : 14 points:

- 3. Bartholomew Skeeter : 5 points:

- 4. Oksana Karkaroff : 4 points:

- 5. Ezekiel Lestrange : 2 points:

- 6. Elena Karkaroff : 1 point:

- 7. Overland Carrow : 1 point:

- 8. Vega Greyback : 1 point:

- 8. Soneys Potter :

Parchemin envoyé Sam 10 Oct - 18:35

Soirée cb octobre 2015
- c'est le poulpe de la mer noire -
Bonjour bonjour petit poulpe de WDWF! Voici que s'est déroulé hier soir la seconde soirée cb du forum. Un grand merci à tous les participants, nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que nous pourrons compter sur votre présence le mois prochain. Un grand merci également à nos deux adorables animatrices, mais aussi aux modérateurs pour leurs idées de jeux. Nous aimerions vous invitez à MP Absynthe et Cirilla si vous avez des idées de jeu pour les prochaines soirées. N'hésitez pas, elles vous sont dévouées. Mais place à présent aux récompenses pour nos vainqueurs et nos participants !

- 1. Dvalinn Höltmýrson : 9 points:

- 2. Gabrielle McGonagall : 8 points:

- 2. Lilith A. Yaxley : 8 points:

- 2. Odette S. Moody : 8 points:

- 3. Vesper Lovegood : 6 points:

- 4. Dante W. Umbridge : 4 point:

- 5. Savannah L. Marshall : 3 point:

- 6. Nyx Greyback : 2 point:

- 7. Crixus Lovegood :

- 7. Oksana L. Karkaroff :

- 7. Rochel L. Knight :

Parchemin envoyé Sam 7 Nov - 15:39

Soirée cb novembre 2015
- poirier !! -
Bien le bonjour, poires de WDWF!

Hier soir s'est déroulée la troisième soirée cb du forum. Merci aux participants et à nos deux staffeuses présentes. Nous espérons que vous avez passé un bon moment et que nous pourrons compter sur votre présence le mois prochain.

Nous vous rappelons que vous pouvez MP Absynthe et Cirilla si vous avez des idées de jeu pour les prochaines soirées. Cela permettra de varier tout en s'amusant. N'hésitez pas, elles vous sont dévouées.

Mais place à présent aux récompenses pour nos vainqueurs et nos participants ! Sachez que les futurs époux ont faillit se partager le trône. Est-ce que cela aurait évité qu'ils ne s’entre-tuent ? Mystère, nous ne le saurons peut-être jamais. Bien entendu, vous êtes cordialement invités à venir réagir dans ce sujet.

- 1. Valeria Peverell : 12 points:

- 2. Erebos Black : 10 points:

- 3. Sigrid H. Sjöberg : 6 points:

- 4. Alaric Peakes : 4 points:

- 4. Briséïs Yaxley : 4 points:

- 4. Cythère Macpherson : 4 points:

- 4. Savannah L. Marshall : 4 points:

- 5. Callista Snape : 1 points:

- 5. Dvalinn Höltmýrson : 1 points:

- 5. Myrcella Potter : 1 points:

- 5. Odette S. Moody : 1 points:

Parchemin envoyé Dim 13 Déc - 18:36

Soirée cb décembre 2015
- hop, hop, y en aura pour tout le monde -

Chers membres, bonsoir !

Les résultats ont tardé à venir et on s'en excuse ! Nos petits lutins étaient bien trop occupé à vous préparer vos cadeaux de Noël qu'ils ont été quelques peu retardé dans cette autre tâche !

Nous vous laissons donc découvrir ce nouveau classement et vous donnons rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle soirée de folie ! Profitez bien de cette fin d'année pour prendre un peu de repos
Puisqu'on nous a posé la question à plusieurs reprises, nous tenons également à préciser que les points obtenus lors des soirées CB ne sont pas ajoutés à votre décompte de points sur le forum.

Nous vous rappelons également que vous êtes cordialement invités à venir réagir dans ce sujet. De même, nos animatrices du tonnerre, Cirilla et Absynthe se tiennent à votre entière disposition en cas de suggestion par rapport aux prochaines soirées.

- 1. Erlhing Peakes

- 2. Cythère MacPherson

- 3. Azazel Erskine

- 4. Antoinette Dalwish

- 4. Fauve Yaxley

- 5. Nyx Greyback

Parchemin envoyé Dim 31 Jan - 20:29

Soirée cb janvier 2016
- La première de l'année ! -

Chers petits membres, bonjour !

Après un mois entier à décuver, nous vous livrons enfin les résultats de la première soirée cb de l'année 2016, qui ne sera évidemment pas la dernière, et remercions chaleureusement tous ceux qui y ont participé  I love you

Nous dévoilons donc le classement de ce mois-ci, ainsi que les nombreuses récompenses qui y sont associées. Remarquez que les Rackharrow ont été particulièrement en forme en ce début d'année, et occupent deux places du podium - à quand le triplé ?  

Nous espérons que la soirée vous a plu, et vous donnons rendez-vous le mois prochain pour une soirée CB un peu particulière, cette fois-ci, puisque nous jouerons tous ensemble au Loup-Garou - Valko s'en lèche déjà les babines   Si vous souhaitez y participer, nous vous incitons d'ores et déjà à vous rendre dans ce sujet afin de vous inscrire, mais aussi afin de nous aider à choisir la meilleure date possible pour ce futur évènement.

Nous attendons vos réactions animées dans ce topic. N'oubliez pas que, comme chaque mois, vous pouvez faire part de vos éventuelles idées, requêtes ou suggestions à nos fabuleuses animatrices Cirilla et Rhapsody !

En espérant que vous vous êtes tous amusés, et à une prochaine fois  I love you

- 1. Circée Rackharrow

- 2. Lothar Lupin

- 3. Desmond Meadowes

- 3. Alastar Rackharrow

- 4. Dvalinn Höltmýrson

- 5. Alaric Peakes

- 5. Dorothy Compton

- 5. Alastriona Meadowes

- 5. Morange Tiller

- 5. Nyx Greyback

- 5. Oprah Mousy

Parchemin envoyé Dim 18 Sep - 20:48

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 938

Soirée CB JUIN 2016

Bonjour bonjour petit membre de WDWF! Voici que s'est déroulé le 24 juin la soirée cb du forum. Un grand merci à tous les participants, nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que nous pourrons compter sur votre présence le mois prochain. Un grand merci également à nos deux adorables animatrices, mais aussi à l'équipe pour leurs idées de jeux.

Si vous avez des idées de jeu pour les prochaines soirées. N'hésitez pas, à nous contacter nous vous sommes dévouées. Mais place à présent aux récompenses pour nos vainqueurs et nos participants !

- 1. Lachlan Rackharrow :

- 2. Jósteinn Höltmýrson :

- 3. Alastar Rackharrow :

Et pour les autres participants :

Parchemin envoyé Dim 18 Sep - 21:03

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 938

Soirée CB JUILLET 2016

Bonjour bonjour petit membre de WDWF! Voici que s'est déroulé le 22 juillet la soirée cb du forum. Un grand merci à tous les participants, nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que nous pourrons compter sur votre présence le mois prochain. Un grand merci également à nos deux adorables animatrices, mais aussi à l'équipe pour leurs idées de jeux.

Si vous avez des idées de jeu pour les prochaines soirées. N'hésitez pas, à nous contacter nous vous sommes dévouées. Mais place à présent aux récompenses pour nos vainqueurs et nos participants !

- 1. Erlhing Peakes :

- 2. Jósteinn Höltmýrson :

- 3. Magnolia Lupin :

Parchemin envoyé Dim 18 Sep - 21:15

Soirée CB SEPTEMBRE 2016

Bonjour bonjour petit membre de WDWF! Voici que s'est déroulé hier soir la soirée cb du forum. Un grand merci à tous les participants, nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que nous pourrons compter sur votre présence le mois prochain. Un grand merci également à nos deux adorables animatrices, mais aussi à l'équipe pour leurs idées de jeux.

- 1. Cricée Rackharrow :

- 2. Scylla Lestrange :

- 3.  Ekaterina Grimstone :

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 12:02

Soirée novembre 2016
- la dernière de l'année -

Le 26 novembre avait lieu la toute dernière soirée chat box de l'année 2016.

Malheureusement nous avons égaré nos petites listes recensant tous les participants et les points de chacun, mais nous avons les trois premiers. Merci à tout ceux qui ont participé et nous espérons que vous aviez passé un moment agréable

Premier : Bellamy Malfoy

Seconde : Scylla Lestrange

Troisième : Ozzy Rosebury

Et pour tous les participants

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 12:04

Soirée CB janvier 2017
- Spécial loup garou -

Le 28 janvier se tenait la soirée CB du mois de Janvier, et cette fois-ci, changement de programme. Adieu les questions souvent farfelues de votre staff et place à la… SOIREE LOUP GAROU, qui s’est tenue sur le site. Merci à tous les participants, Alaric, Crixus, Scylla, Ariadne, Circée et Tristan ! Et,  mention spéciale à Scylla qui a réussi à être Loup Garou à chacune de ses parties… ou presque ! Sans plus attendre, voici le classement des points de la soirée CB :

Alaric Black (40 pts) - Le Loup d'Or !
Sylvester Snape (32 pts) - Le Loup d'Argent !
Crixus Lovegood (28 pts) - LE LOUP DE BRONZE !
Scylla Lestrange (23 pts)
Ariadne Dolohov (22 pts)
Circée Rackharrow (19 pts)
Odette Moody (16 pts)
Skander Lupin (15 pts)
Tristan Flamel (5 pts)

Pour tous les participants, voici une petite bannière sur le thème de la soirée que vous pouvez ajouter dans votre signature si vous le souhaitez ! cliquez pour voir la bannière. Pour notre trio de Loups Garous en Herbes, quelques petits cadeaux !

Pour Le Loup d'Or qu'est Alaric, voici des avatars, mais également un gain de 200 pts qui ont été ajouté à ton profil et enfin un Joker Dé qui a été ajouté dans ton inventaire et utilisable en mission ET en intrigue.  

Pour Le Loup d'Argent qu'est Sylvester, voici un gain de un gain de 100 pts qui ont été ajouté à ton profil et enfin un Joker Dé qui a été ajouté dans ton inventaire et utilisable en mission ET en intrigue.  

Pour Le Loup de Bronze qu'est Crixus, voici un  un Joker Dé qui a été ajouté dans ton inventaire et utilisable en mission ET en intrigue  I love you

Parchemin envoyé Lun 17 Avr - 17:02

Soirée CB anniversaire 2017
- l'anniversaire de wdwf 2017  -

DEUX ANS LES AMIS, deux ans que nous sommes ici avec vous, certains sont là depuis le début, d’autre depuis moins longtemps, mais qu’importe, à nos yeux WDWF est une grande famille, et nous avons fêtez cela lors d’une soirée chat box le 14 avril 2017. Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont été là pour cette soirée riche en amusement, rire, questions et surtout compétition. Au terme d’une lutte acharnée, voici le classement :

Circée Rackharrow 24pts  - Reine de la Chat Box 2017
Alaric Black 22pts - Prince Consort de la Chat Box 2017
Mererid Nott 17pts - Valet de la Chat Box 2017
Hanne Golstein 6pts
Tristan Flamel 6pts
Arsenius Black 3pts
Victoire Lupin 3pts

Pour tous les participants, voici une petite bannière sur le thème de la soirée que vous pouvez ajouter dans votre signature si vous le souhaitez ! cliquez pour voir la bannière. Pour notre couple royal et leur valet, voici les cadeaux !

Circée prouve une fois encore que les femmes peuvent avoir le pouvoir, et obtient la première place du classement. Nous lui offrons donc ces douze avatars rien que pour elle (et juste elle) utilisable uniquement sur WDWF, merci donc de ne pas les utiliser ailleurs. Ainsi qu’une bannière de triomphe, agenouillez-vous devant votre Reine,  et un objet spéciale, créée pour elle, et uniquement utilisable par elle :   Le hochet aux merveilles - Il est beau, n’est-ce pas ? Ce hochet est un véritable bijou d’esthétique mais il est également magique, capable de faciliter la communication entre un bébé et sa mère si le lien est trop complexe - ou en l’occurrence la génitrice trop cinglée. Il diffuse une mélodie apaisante et, must parmi le must, semble capable de diffuser les rêves du bout de chou au travers d’images pareilles à des hologrammes moldus. Nul ne connait les origines de cette création mais nul doute que les petits et les grands seront fascinés par ses capacités. Attention toutefois, il a la particularité d’avoir son caractère et si vous l’exploitez, il se mettra à chanter jour et nuit les musiques les plus entêtantes. Ecoutez ses plaintes ou il vous tapera sur le système.

Pour Alaric, il est second : à la suite d’une lutte acharnée avec la Reine de la CB. Mais Prince consort est une belle place aussi ! Nous lui offrons donc ces neuf avatars rien que pour lui (et juste lui) utilisable uniquement sur WDWF, merci donc de ne pas les utiliser ailleurs. Ainsi qu’une bannière de triomphe, saluez votre prince consort,  et un objet spéciale, créée pour lui, et uniquement utilisable par lui :   Le gallion aux tortures - Terrible création d’un mage noir dont le nom a été oublié, c’est une oeuvre française qui avait la particularité, à la monarchie absolue, de fournir un stock impressionnant d’idées de tortures. Si, si, c’est une mine aux horreurs. Il fonctionne très simplement : lancez-le comme si vous jouiez à pile ou face et la surface se chargera de dessiner une idée animée par magie. De quoi satisfaire toutes les originalités d’un homme puissant, n’est-il pas ? N’en abusez pas, cependant, car le dernier qui a osé s’est mystérieusement retrouvé guillotiné. Quoi ? Ah j’ignore s’il s’agit de la réalité ou d’une simple légende.. êtes-vous sûr de vouloir vérifier ?

Le troisième mais pas la dernière Mererid, le valet de la Reine et de son prince !  Nous lui offrons donc ces sixavatars rien que pour elle (et juste lui - parce que c'est des avatars de Valeryan) utilisable uniquement sur WDWF, merci donc de ne pas les utiliser ailleurs. Ainsi qu’une bannière de triomphe, saluez votre Valet,  et un objet spéciale, créée pour elle, et uniquement utilisable par elle :   La plume à calomnies - Cette plume pourrait faire penser à une vulgaire plume à papote tout ce qu’il y’a de plus classique mais ne vous y trompez pas, elle est aussi retorse que sa propriétaire, son rôle est trempé dans l’encre du vice et elle se complet en compagnie de personnes aux mauvaises intentions. Ensorcelée pour écrire les lettres de menace éphémère, elle permet à quiconque a obtenu sa loyauté d’écrire les plus sublimes atrocités sans qu’un autre que le destinataire n’y voit toute l’horreur du contenu. En effet, chaque mot qu’elle pose sur le papier est changé en banalités si la missive est interceptée.

Merci à tous au moins prochain pour une nouvelle soirée CB, et à l'année prochaine pour un nouvel anniversaire de folie !

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Soirée CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1