Partagez | 
Étrange rencontre ♦ Odette

()
Parchemin envoyé Dim 20 Sep - 1:11

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 595 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Evie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite, ex professeur de soin aux créatures magiques et ex prostituée J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire
malle

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
raise your wand

ϟ Étrange rencontre

Dur journée. Mais elle était finie. Je pouvais enfin rentrer chez moi, tranquillement, afin de me reposer. Enfin…c’est la théorie. Parce que se balader dans l’allée des embrumes ne se fait jamais tranquillement. Il faut toujours être aux aguets, savoir exactement où on va et ne pas croiser de regards afin de s’attirer des embrouilles. Mon avantage était sans conteste que je vivais ici depuis huit ans. À force, on croise toujours les même et on sait à qui l’on peut se fier, ou non.

Les fins de journées se faisaient plus fraîches à présent, je serais ma cape contre moi, histoire de garder le plus de chaleur possible. Rentrer chez moi ne m’apparaissait comme une délivrance uniquement afin de pouvoir me reposer. Mais mon appartement n’avait rien de douillet et chaleureux. Aucun chauffage possible, fuites lorsqu’il pleuvait, bref je me pelotonnais sur mon canapé, couvertures sorties et attendais que le réveil sonne pour repartir au travail.