Partagez | 

-(F) Katie Mcgrath (+) Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 356 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette Moody, Pietro Lupin & Lucrezia Borgin Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié une seconde fois, à Artemisia Black-Meadowes depuis janvier 1991 Champ Libre : Père d'Isolde Meadowes, éploré de Laurlynn Peaverell-Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (F) Katie Mcgrath (+) Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker   Dim 6 Sep - 21:13

Prénom Meadowes
-je ressemble à Katie Mcgrath -
SHOW ME A WIZARD
‹ Nom: Elle vient de la vieille famille Irlandaise des Meadowes. Troisième enfant d'Angus et Artémis.
→ Informations sur la famille : Fiche de famille Meadowes

‹ Prénom(s): Libre, mais il faudrait un prénom irlandais, j'aime particulièrement ceux ci : Ciara, Aoife, Geis, Hisolda, Isleen, Rosaleen, Siobhán

‹ Nature du Sang:  Depuis des générations et parfois malgré les bâtardises, le sang des Meadowes est pur.

‹ Age: Née dix mois après Desmond, lors du moins d'Octobre, elle a 33 ans, se dirigeant doucement vers les 34 ans.

‹ Groupe :   Comme son frère, elle croit en Voldemort et en les principes du sang, c'est une Allegiant

‹ Allégeance : Deux semaines avant la Grande Purge, elle a rejoint officiellement les Mangemorts en recevant sa marque. Depuis, elle les suit aveuglement.

I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Princesse Brisée (+) Née d’un retour de couche précaire, la troisième enfant du couple Meadowes était la première petite princesse de la famille. Souvent raillé par un frère aîné qui la détestait, Doran n’a jamais pu l’aimer. C’est bien le contraire de Desmond et de la relation fusionnelle qui s’est développée entre eux. Toujours ensemble et collé l’un à l’autre, il la toujours protégée depuis le temps qu’il s’en souvient. Frère de cœur, meilleur ami, Desmond et elle, sont des personnes qu’on pourrait blâmer de leur proximité, mais rien ne s’est jamais produit, à l’inverse de sa relation avec Doran. Violent, il n’a pas hésité à la faire souffrir sur le plan psychique et physique durant l’absence de Desmond.

Soeur Tourmentée (+) Toujours dans les pattes de Desmond, quand ce dernier est parti sans rien dire durant cinq longues années, où elle subit les pressions de Doran et où elle espérait que Desmond revienne un jour. Toujours tourmentée par l’absence de ce frère aimé, elle savait très bien que c’était à cause de la fiancée de ce dernier. Partit elle aussi sans un mot, Desmond avait tenté de la retrouver. Et de lui faire payer. Ce qu’il ressuie en revenant comme un prince, lançant sur une table du petit déjeuner la tête décapitée de la Canadienne qui lui avait servi de fiancée. Cependant, elle n’était pas là pour voir ça, cloitré dans sa chambre, il était revenu et quand elle l’a vu, elle savait que le calvaire allait prendre fin. Quelques semaines plus tard, lors de la Grande Purge, Doran perdu la vit lors d’un affrontement contre un professeur de Poudlard, selon la version officielle, mais qui voudrait bien le croire.

Espionne Féroce (+) Le reste de sa vie, fut plus doux plus léger, plus calme, alors que le fils toujours bon à rien était devenu l’héritier d’Angus Meadowes. Fils qui a pris de la bouteille aussi vite qu’il s’est impliqué, en même temps qu’elle, dans le groupe des Mangemorts. Vite Promu ambassadeur de l’Angleterre Magique, Desmond fit de sa sœur une espionne de choix dans le secrétariat de l’Ambassadrice Norvégienne : Mrs Grimstone. Comportement peu facile de l’Ambassadrice, mais dans les petits papiers de beaucoup de gens notables, la jeune femme a toujours obtenu des paroles classées secrètes pour Desmond. Ombre de son frère, elle a été tout autant attristée de ne pas avoir été conviée à son mariage, tenu secret longtemps, avec Laurlynn Peverell. Et si elle lui en veut sans doute encore, la demoiselle a vite passé outre pour remplir son rôle de femme à marier : Desmond lui cherche le meilleur parti pour la savoir en sécurité désormais.

Tante Attentionnée (+) Depuis la naissance prématurée en février dernier de sa nièce et de son neveu : Tristan et Isolde. La jeune femme est une tata poule presque gâteau, qui veille à l’éducation des deux monstres alors que leur père travaille. Cependant, l’aveu de Desmond l’a fait trembler : il allait être père d’un charmant petit bâtard : Finlay Peakes. Aussitôt, l’empoisonneuse chercha tous les moyens pour tuer l’enfant avant sa naissance, sans que le père ne puisse s’y résoudre. Jusqu’à la mort de Laulynn en mars. Là, elle réussit à le convaincre que c’était la seule solution pour garder l’héritage familial juste pour les jumeaux… Et depuis, Desmond et elle s’assurent que l’enfant doit mourir. Coup du sort puisque désormais, il est dans la nature depuis le 21 juin 1990, alors que la Peakes d’amante est morte de la main de Desmond, l’enfant reste introuvable. Caché en vérité dans les bras de sa marraine : Odette Moody, conjointe du Leader de l’Ordre du Phénix.

"Et qu'un seul vous apprenne à les connaître tous"

Desmond Meadowes
Desmond, c’est le grand frère, le protecteur qu’elle a toujours eu. En vérité, elle s’est souvent demandé si elle n’était pas tombée amoureuse de lui par moment, mais la jeune femme a bien vite relativisé. C’est son frère, simplement son frère et aucun désir ne pourraient naitre d’elle et surtout pas de lui. Leur relation est sacrée et le départ de ce dernier durant cinq ans, alors qu’elle avait terriblement besoin de lui a énormément affecté la Meadowes. Chose qu’elle n’avoue qu’à demi-mot refusant d’être faible face à son frère. Cependant, depuis son retour, l’envie de pouvoir et de redorer le blason de cette vieille famille d’Irlande est de plus en plus forte. Cependant la sœur crainte pour la destruction du frère, car elle a peur qu’il se noie dans la cause oubliant tout le reste. L’élément qui le détourne un peu de ce but désormais ce sont ses enfants et la tante est bien heureuse de voir son frère s’épanouir dans une vie de famille fragilisée par le décès de sa première épouse.

Cependant, elle ne reste pas moins craintive de la suite des événements, les fiançailles de Desmond étant nouvelle, avec cette fille de grande famille, elle a peur que la belle-mère ne prenne pas en compte l’envie de Desmond de préserver ses enfants et sur tout le fragile Tristan. Elle a peur que Desmond se perde dans les méandres de l’amour et que finalement, il bascule dans la folie. Chose totalement possible, car le chef de famille a bien du mal à comprendre pourquoi il se fiance de nouveau, pourquoi il veut refaire sa vie, alors qu’il n’oublie pas sa première femme et qu’un bâtard hante ses pensées.

Artemisia Black
La fiancée de Desmond, la Meadowes ne lui fait pas confiance, pas le moins du monde. Espionne de nature, la sœur de Desmond la considère comme une espionne infiltrée dans la famille pour le compte des intérêts des Blacks. Peut-être qu’elle se trompe, mais rarement son sixième sens ne lui a fait défaut. En plusieurs de mois de fiançailles Artémisia n’a jamais passé la porte du manoir pour rencontrer le lieu de vie de son fiancé, mais aussi son futur lieu de vie. La brune ne peut pas faire confiance à la rousse, alors qu’elles auraient pu très bien s’entendre. Aimant par-dessus tout l’art du poison et de la torture psychique. Mais dans l’instant présent, l’Irlandaise n’a pas envie de laisser un seul instant de répits à l’Anglaise. Noble, riche, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, alors que la Meadowes a toujours remué ciel et terre pour avoir ce qu’elle souhaitait. Comme toutes les femmes de la vie de son frère, elle la déteste et ça ne devrait pas changer de sitôt.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou toi, merci d’avoir lu tout ce petit scénario, c’est une version 2.0 pour ceux qui l’on déjà lu Parce que la joueuse avant est partie faute de temps

Alors on va commencer par faire le petit listing de ce qui est, ce qui n’est pas. L’avatar est difficilement négociable, je me doute que la tête de Katie n'est pas forcément des plus facile à jouer mais elle a ce petit côté qui colle bien aux Meadowes **. Après, on veut juste quelqu’un qui vous plaise, mais on se laisse un droit de veto, parce que c'est tout de même la soeurette de Desmond après tout

Pour l’histoire c’est des points généraux qu’on a énoncé, mais dans un sens, vous avez le choix de plusieurs chose, notamment durant les 5 ans où Desmond n'était pas là, mais aussi de ses fréquentations amoureuses tout ça

En fonction de ça, il reste les liens qui eux, sont difficilement négociables. Des petites modifications sont possible évidemment Mais dans l’idée de base, c’est comme ça que ça doit partir, parce que sinon, Arte et moi, on va plus savoir où partir !

Sinon, on vous dit un gros merci et on vous attends sur WDWF, avecla super Aoife, de son nom originel ou pas du tout, parce que c’est un super forum, où l’on s’amuse, une petite famille quoi

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

cursed story, cursed blood

≈ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you

Dernière édition par Desmond Meadowes le Sam 12 Déc - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Katie Mcgrath (+) Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1