Partagez | 
 
-(M) Gaspard Ulliel - Back in Black-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Ven 21 Aoû - 23:41

Arsenius Black
-je ressemble à Gaspard Ulliel -
carte d'identité
Nom - Son nom est Black. Il vient de la très noble, ancienne, pur et crainte famille Black. (+ famille)

Prénom - Son prénom est Arsenius, mais il se laisse aisément surnommé Arsen.

Âge - 31 ans en 1991. C'est un véritable cap de passé.

Sang - Son sang est pur, il lui apporte de nombreux privilèges et une très grande fierté.

Groupe - Allégiant

Allégeance - Son cœur va à la main noir, mais il est également un mangemort actif et marqué
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ Héritage - Il est le fils aîné de la fratrie Black. Il a toujours tout fait et fera toujours tout pour se montrer digne de cet héritage. Cela lui pèse grandement d'ailleurs, mais il ne se détournera pas de cette voie. Surtout pas si ça fera plaisir à son jeune frère ou que ça pourrait le propulser (le jeune frère) à un rang trop élevé. Oui, il y a une réelle animosité entre eux.

+ Emploi - Il est le gérant du cercle de jeu de la Main Noire, situé au chemin de traverse. C'est lui qui a proposé de transformer le manoir des Potter en cercle de jeu. Il a refusé de s'occuper de la maison close, considérant que traiter et s'occuper des désirs des sorciers ne ferait en rien de lui un homme puissant. Il préfère laisser cette tâche ingrate au cadet. Il gère cette maison avec sa sœur cadette Artemisia. Il peut tout à fait occuper un autre emploi en plus pour la main noire. Enfin, vous êtes libre sur le métier qu'il occupait avant la purge.

+ Miss Malfoy - Il a été fiancé à Imogen Malfoy – dont il voulait absolument se débarrasser – dès sa sortie de Poudlard. Il ne tenait pas à lier sa famille à ces Malfoy. Il a tenté de la tuer une fois, mais a échoué – avant que celle-ci ne soit empoisonnée par Mairin Potter, désireuse de prendre sa place afin de donner du pouvoir à sa famille. Pour tous les Malfoy, Imogen est morte de mort naturelle. Y aurait-il des soupçons ?

+ Purge - Lors de la purge, il fut envoyé dans un petit village avec sa sœur cadette, Artemisia. Il y a tué pour la première fois, mais non la dernière, y prenant beaucoup de plaisir. Il apprécie grandement le côté « traque » qu’a pu avoir la Grande Purge et dit souvent que le monde en mériterait une seconde pour « assainir » tout ce qui se passe avec les traîtres. (Alias l'Ordre du Phénix)

+ Sauvetage - Afin de sauver Artemisia d'un mariage catastrophique, il a promit d'épouser Mairin Potter, si celle-ci se débarrassait de Lux Spudmore. Chose qui fut faite en six mois, en 1985. Le Spudmore s'est éteint douloureusement, comme s'il périssait d'une crise cardiaque. Encore un cadavre autour d'Arsen et un secret supplémentaire à garder.

+ Mrs Black - Il fut marié à Mairin Potter, suite au pacte fait pour sauver sa sœur. Mais leur mariage n'a pas duré longtemps. La jeune femme est décédée des mains de son mari en 1989. Lui seul sait exactement ce qui s'est exactement passé à ce moment là. Malheureusement, Astraea a découvert le cadavre avant qu'il ne puisse s'en débarrasser. (+ paragraphe 1989) Les Potter voient d'un mauvais œil cette mort, mais n'ont pas de preuve qu'il y a eut crime.

+ Serment inviolable - Suite à cette découverte, Arsen à demandé à Artemisia de jeter le sort du serment inviolable afin qu'Astra n'en parle jamais. Autant dire que cette dernière ne l'a pas bien prit du tout et en veux aux deux Black. Les relations sont plus que tendues au sein de la fratrie. Arsen s'est vite rendu compte qu'il a poussé sa sœur aînée vers son frère cadet.

+ Mépris - Il méprise les sangs mêlés, les sangs de bourbes et surtout les loups garous – cette haine remonte à Poudlard où l’un d’entre eux a failli le mordre alors qu’il était en escapade nocturne. Il aime particulièrement les traquer comme des bêtes car il les considères « aussi intelligent qu’une bestiole ». Il en avait même fait son métier avant la purge.

+ Guerre politique - Fidèlement engagé au sein des mangemorts et pouvant mourir pour les Black, Arsenius s'est réjouit de la montée en puissance de la Main Noire et de leur contrôle total sur le chemin de traverse et les rues alentours suite au bal hivernal de mars 1990. Rien de mieux qu'instaurer la terreur et avoir le contrôle d'un endroit pour se faire respecter. De plus, lorsqu'ils décidèrent, les Black, de donner moins de présence aux patrouilles sur leur secteur, ils ont obtenu de la reconnaissance de la part des sorciers et une légère hausse de fréquentations des commerces.

+ Statut matrimonial - Arsenius est pour le moment célibataire, mais rien ne vous empêche de lui trouver une future fiancée parmi nos membres (ou pas) elle doit juste être pure et d'une bonne famille, de préférence mangemorte.


Artemisia Black-Meadowes
Arsenius est l'aîné de deux ans d'Artemisia. Étrangement, alors qu'il y avait Astraea, c'est de lui dont elle a toujours été la plus proche. Arsenius avait un comportement très étrange avec elle, toujours présent, toujours à s'assurer qu'elle aille bien, à la défendre ou protéger en cas de besoin. Sous son cœur de pierre et son côté insensible, c'est seulement en présence d'Artemisia qu'il montre qu'il peut être bon, doux et attentionné.

Concernant le mariage d'Artemisia, il était au courant de tout. Il comprenait que son père avait besoin de l'argent des Spudmore, mais il ne voulait pas que sa sœur soit enfermée dans ce mariage, surtout que le prétendant aurait pu être son grand-père. Aussi fit-il en sorte de trouver une empoisonneuse, à savoir Mairin Potter, qui devint sa femme en remerciement. Ayant comprit que la mort de son mari était due à son frère, Arte essaie de se montrer digne, tout en lui montrant sa gratitude.

Tous deux gèrent le cercle de jeu. Cette activité avait renforcé leur lien, du moins jusqu'à ce que la jeune femme se retrouve à arpenter les rues pour récolter les taxes il y a cinq ans. Changement qui lui valut un aller rapide pour Sainte Mangouste. Se sentant coupable de n'avoir pu la protéger, il passait la voir tous les jours pour prendre des nouvelles. Il a été refroidit en apprenant qu'elle avait été enceinte. Il ne comprend pas pourquoi sa sœur ne lui en a pas parlé et se sent trahi. Alors que de son côté, elle ne l'a apprit que le même jour que lui. Par la suite, Patrocle a accepté que sa fille reprenne ses fonctions au cercle de jeu, comprenant que la rue était trop dangereuse pour sa fille métamorphomage.

Mais malheureusement avec le contexte actuel, Arsen est obligé de constater que sa protégée deviens une femme qui sait habillement se défendre en toutes circonstances. Il est cependant tombé des nues lorsqu'il a apprit qu'elle était à nouveau fiancée et cette fois-ci à un Meadowes. Cherchant le bonheur pour sa sœur, il garde un œil, de loin, sur cette alliance imprévue. Surtout que le mari a déjà été marié et à des enfants. Autant dire qu'il se méfie grandement de ce nouvel arrivant dans la vie de sa soeur. Il fut contraint d'assister au mariage, impuissant, en janvier 91.

Astraea Black
Astraea, dite Astra est sa petite sœur, mais l’aînée des deux filles. Quand elle est née, il ne l’a jamais vu comme une menace, après tout… il était le fils aîné il n’avait jamais rien eut à craindre d’une fille. Il a toujours eut de l’influence sur elle, et fait en sorte qu’elle lui voue une sorte d’admiration mêlé à de la crainte.

Ils n’ont eu qu’une année de différence pourtant, ils ne sont pas les plus proches de la fratrie. Arsen pourrait faire passer sa sœur par le trou d’une souris s’il le lui demandait. Arsenius est l’ombre dans la vie d’Astra qui fait ressortir ce qu’il y a de pire en elle. Comme Patrocle a qui elle voue une véritable admiration, Arsenius compte bien se servir de sa sœur à des fins personnelles. Il se sert d’elle, mais il a des doutes sur sa confiance – il est très méfiant, surtout vis-à-vis de sa famille. Responsable de la mort de son épouse, Mairin – Astra a débarqué, et l’a trouvé les mains en sang. Plutôt que de lui faire confiance au nom de leur famille, il a exigé d’elle un serment inviolable pour la museler. La sorcière a été vexée, profondément touché par ce manque de confiance d’un frère qu’elle admirait tellement. Depuis, ils sont moins proches qu’auparavant.

ALARIC Black
Arsenius représente le fils modèle. Il tente avec acharnement de faire la fierté de son père. Ce dernier ne lui en est pas vraiment reconnaissant, mais il sait que c'est dans sa nature de ne pas montrer trop d'affection. Il embrasse tous les idéaux d'Alaric et fait un excellent travail de gestion de son empire (notamment au cercle de jeu, qu'il gère en partenariat avec sa sœur, Artemisia).  Malgré le manque de sentiments montrés, Arsenius sait que son père reste tout de même profondément attaché à son fils ainé, qu'il considère comme son meilleur espoir. La patriarche n'hésite pas à lui confier des tâches ardues et secrètes.
NB : Le lien père fils est fort, mais le sera toujours moins que celui liant Arsenius à ses sœurs.


HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Hello ! Toujours présent malgré la longueur du scénario ? C'est qu'il doit bien te plaire, merci mon brave ! Tu verras, nos quelques demandes qui suivent ne sont pas bien méchantes. 

+ Pseudo - Le nom de famille n'est pas négociable, mais tu verras, on dis les Black maudit, mais c'est parce qu'ils sont tous jaloux de notre pouvoir Concernant le prénom, si nous avons une préférence pour le garder, nous acceptons une modification à la seule condition qu'il commence par un A.  

+ Avatar - Il peut être négocié. De préférence pour une personne brune voir noiraude.   Propose tes noms, on étudiera tout ça avec soin, c'est promis.

+ Activité - Nous demandons, comme c'est noté dans le règlement, un RP par mois. Si nous pouvions éviter en revanche les faux espoirs de la validation et de la disparition par la suite, tout le monde et probablement toi également en sera reconnaissant.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.




Dernière édition par Artemisia Black le Lun 19 Déc - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Dim 17 Juil - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Odedient, what else ?
avatar
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 986 hiboux. J’incarne : Felicity - Perfect - Jones , et l’avatar que je porte a été créé par : un créatueur de Bazzart que je remercie. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Gideon Peverell & Avia Spudmore Je parle en : #663366



Je suis âgé de : 29 années fanées, autant d'années à se fourvoyer au nom d'une famille qui n'a fait que se servir de moi. Je n'ai jamais été aussi vivante que ces dernières semaines, libérée délivrée. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : une ancienne mère maquerelle, mais maintenant je travaille comme potionniste "Aux Fleurs de Luz". J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : veuve depuis d'une année, et je ne regrette pas sa mort. Les rumeurs vont de bon train à mon sujet, mais je reste libre et l'amour de ma vie est une petite fille aux grands yeux verts. Champ Libre :






Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Dim 17 Juil - 13:15



When everything turns to black

All the rules are changing now You're living in sin Everything around you is caving in All you're holding on to Slipping like water through your hands.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Ven 14 Oct - 21:05

je viens marquer mon territoire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Ven 14 Oct - 22:01

Fais mon petit


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Lun 19 Déc - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Lun 19 Déc - 19:08



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : Cha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 119 hiboux. J’incarne : Dane Dehaan , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Arsenius Black et Rodrick Rackharrow Je parle en : #006666



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Mangemort marqué J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, parfois en couple avec le bordel Champ Libre :

MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Sam 11 Mar - 17:36

À mon tour



« Madness can't be explained, it feels itself. »

Ce n'est pas la torture qui torture, mais l'imminence perpétuelle et déçue de son interruption. On a tout à redouter d'un homme supérieurement intelligent dès lors qu'il se met dans la tête de torturer ses semblables.

(c) Myuu.BANG!

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Allegiant, and I like it.
avatar
Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Back in Black   Sam 11 Mar - 17:47





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel - Back in Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04 - Back in Black [Hakuryuu]
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Back in black... (Libre)
» Nikolaï Galitsine ► Gaspart Ulliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-