indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Voir les messages sans réponses

Habitations

Pas de nouveaux messages
avatar
In the Dark of...
Lun 25 Juin 2018 - 18:35
Desmond Meadowes Voir le dernier message

Baie de Galway : Manoir perché sur les falaises irlandaises. Cette vieille bâtisse, construite depuis des années, surplombe un village moldu. Encadrée de quelques hectares d’un parc entretenu, le manoir familial des Meadowes jouit d’une tranquillité grâce à l’aide de sortilège le faisant paraître hanté pour les moldus qui s’en approchent de trop près. Cette maison essentiellement bâtie dans l’architecture irlandaise reste lumineuse grâce à de grandes fenêtres construites à l’arrière du manoir. Le grand hall ouvert sur le palier laisse entrevoir un nombre incroyable de pièces. Ici chacun à ses appartements composés d’une chambre, une salle d’eau et un bureau. Le rez-de-chaussée étant avant tout consacré à la réception et à la convivialité. Bibliothèque, grand salon, boudoir et salon privé, sans oublier la grande salle à manger, sont aussi dérayés que le reste de la demeure laissant le cachet de l’ancien s’allier à des meubles plus neufs. Le bureau des patriarches se distingue depuis l’entrée par une double porte en bois massif. Fort de sa pièce principale lumineuse, il possède deux petits salons privés. Néanmoins, la demeure reste modulable, grâce aux sortilèges ancestraux des autres patriarches Meadowes, afin d’en modifier la disposition sans toucher à l’aspect extérieur de la bâtisse.

51 ROULEAUX
6 PARCHEMINS

© WHY DO WE FALL 2015-2017

Pas de nouveaux messages

8 HIBOUX
163 LECTURE
écrit par

Destin
avatar
dernière réponse

Hier à 21:07 Voir le dernier message
Marselynn I. Goldstein
Pas de nouveaux messages


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 24, 25]
613 HIBOUX
2322 LECTURE
écrit par

Destin
avatar
dernière réponse

Hier à 16:01 Voir le dernier message
Destin
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
écrit par

Róisín Avery
avatar
dernière réponse

le Lun 18 Déc 2017 - 17:37 Voir le dernier message
Augustine Avery
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

6 HIBOUX
233 LECTURE
écrit par

Odette Lupin
avatar
dernière réponse

le Sam 21 Jan 2017 - 1:05 Voir le dernier message
Odette Lupin
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: