Voir les messages sans réponses


Chemin de Traverse, allée des Embrumes et Chaudron Baveur : Le quartier du Chemin de Traverse n’est plus ce qu’il était, les commerces ont pour la plupart perdu de leur éclat. Au bout de la Grande Rue, Gringotts s’élève mais bien moins confiante qu’auparavant. Il n’est pas rare de croiser du monde sur le chemin de Traverse, cet endroit restant le meilleur moyen de se changer les idées, quelques boutiques font encore salle combles comme les magasins e Farces et attrape. Mais c’est la nuit qu’elle est globalement fréquentée, surtout l’Allée des Embrumes avec la Maison de Jeux et la Maison Close de la Main Noire.

309 ROULEAUX
33 PARCHEMINS
Pas de nouveaux messages


Centre névralgique du Monde : Le ministère est constitué de sept départements, le bâtiment est au cœur du Londres Moldu. Pour y entrer, il existe l’entrée des Visiteurs, et l’entrée des employées du ministère. Le ministère est un endroit impressionnant, où travaille quasiment tout les sorciers (hormis les médicomages, et les commerçants). Le ministère est un lieu propre à la grande Bretagne, chaque pays possède son propre ministère.

153 ROULEAUX
10 PARCHEMINS
Pas de nouveaux messages


L'Hôpital des sorciers : Il s'agit de l'hôpital des sorciers. Entre ces murs se trouvent les meilleurs médicomages du monde sorcier. Si vous attrapez la varicelle du dragon c'est ici qu'il faudra venir pour vous faire soigner. On trouve dans cet hôpital de nombreux service soignant la plus petite blessure comme la plus grave. Cet établissement n'a plus besoin de faire ses preuves, tout le monde sait qu'il est le meilleur et c'est tout naturellement qu'on se tourne vers lui et ses praticiens quand nous ne nous sentons pas très bien. Les horaires des visites sont : 9 am à 8 pm.

92 ROULEAUX
10 PARCHEMINS
Pas de nouveaux messages


Les autres lieux magiques de Londres : Les Moldus ne le savent pas, mais leur capitale est remplie de sorciers. Ils sont partout. Ils les côtoient dans le métro, dans la rue, près de chez eux. Ils sont bien cachés aux yeux de tous. Il s'agit des autres lieux magiques et fréquentés par les sorciers de Londres.

999 ROULEAUX
73 PARCHEMINS
avatar
(HOT +18) guil...
Aujourd'hui à 2:01
Minos Nott Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


Aux yeux des moldus : C’est la partie sans magie de Londres, la partie de la ville où s’entassent les moldus et de nombreux endroits intéressants à visiter et à explorer. Les sorciers s’y promenant doivent par contre se montrer des plus discrets, question de ne ma égayer la curiosité des Londoniens qui ne connaissent pas l’existence du monde magique.

363 ROULEAUX
16 PARCHEMINS
Pas de nouveaux messages

© WHY DO WE FALL 2015-2017

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum